Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sulla strada
23 août 2007

voyage au coeur d'arte

plongées au coeur de la banlieue industrielle (oui oui marianne) la vie underground zurickoise. photos a venir.

marie se cogne le nez sur un bar et se coupe avec des chips tandis que moi javale des guepes à velo en sens interdit. que choisir?

on a retrouvé le portable, grace a notre sens inne de lorientation de geographe de nuit,

on vous donne un indice pour savoir ou on est: marie dit "ca pue la vase", moi jdis "ah bon cest pas la mediterrannee?"

siempre sulla strada,

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Venise? et après vogue la gondole <br /> des photos ,des photos!!!!
D
ah bon vous etes en bretagne ??? (non je sais je connais la réponse en vrai)
sulla strada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité