Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sulla strada
22 août 2007

swiss aleas

marie a decidé de donner son portable a la suisse, donc on a choisi un endroit tres agreable cet apremidi pour organiser ce sacrifice.

ct une plage en plein cemtre ville, elle se sentait vivre: portable perdu

ca cest fait

donc pour lena, damdam, et tous les autres chez qui on doit atterir, nous voila presque pas joignable(tout est relatif)

on se mail les enfants, lena on compte sur toi damdam aussi, et tous les autres aussi

on va marcher sur nos pas, voir si  les dieux sont avec nous, mais sinon envoyez nous vos numeros sur  mariedand@hotmail.com , on les a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol, ptite vieille a offert le sien à lacanau...:)
D
decidement, rien ne ns etonnera plus de ta part tit'marie!! lol<br /> cmt va t on vs joindre en italie<br /> bon, voila mon num o kazoo!! 06 32 92 03 99 !!<br /> a très bientot a turini<br /> !!!<br /> dams ou damdam (vu ke vs aimez bien mappeleez comm sa!!!
D
pas besoin on vien de me rendre mon portable l'espece humaine a parfois des éclat de bonté ...
D
je vien de perdre un enieme portable egalement c fini pour moi pour le moment je vais réapreendre a vivre sans ....
sulla strada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité